Signaler un problème

Si vous rencontrez un problème lors des sessions de jeu de rôle à domicile ou sur le site studio712, vous pouvez nous le signaler ci-dessous. Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle.

Problèmes techniques

Si vous rencontrez un problème technique sur le site ou avec le matériel fourni pendant la session, veuillez le signaler immédiatement. Cela nous permet de corriger le problème et d’assurer la meilleure expérience possible pour tous.

Comportement inapproprié

Toute situation de comportement inapproprié ou toxique pendant une session doit être signalée. Cela inclut les comportements perturbateurs, harcèlement ou toute violation des règles de sécurité et de la charte de confiance.

Procédure pour signaler

Vous pouvez nous signaler un problème via ce formulaire. Fournissez autant de détails que possible, y compris :

  • La date et l’heure de la session concernée
  • Le type de problème rencontré
  • Les personnes impliquées (si nécessaire)
  • Tout élément de preuve utile

Formulaire de signalement

Formulaire de signalement
Nom
Nom
Prénom
Nom
Consentement

Coordonnées

Pour signaler un problème autrement, contactez-nous :

studio712 — Signaler un problème pour les sessions de jeu de rôle à domicile.

Retour en haut